Goalcast est fier d’annoncer sa 43e place dans le classement 2020 du Rapport sur les entreprises canadiennes à forte croissance (Canada’s Top Growing Companies). Ce rapport classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leurs revenus sur trois ans. Goalcast s’est taillé une place avec une croissance triennale de 1 251%.

Goalcast est chef de file parmi les entreprises médias  avec une communauté mondiale de plus de 32 millions de personnes. L’entreprise montréalaise se spécialise dans la production et la distribution de contenus axés sur la transformation personnelle, y compris des discours, des courts documentaires et des courts métrages originaux.

Depuis les trois dernières années, Goalcast a su maintenir son avant-gardisme dans l’évolution marquée des tendances de consommation vers des contenus courts et engageants. Le public d’aujourd’hui ne cherche pas seulement à être diverti, il cherche aussi à être inspiré et connecté par le contenu qu’il consomme. C’est cette approche que Goalcast s’est engagé à livrer à ses abonnés grâce à son approche unique de la narration.

Cyrus Gorjipour, PDG et co-fondateur de Goalcast, s’est réjouit de l’annonce: «C’est un honneur de faire partie de ces entreprises canadiennes prisées. Le Canada comprend des personnes de talents incroyables et nous avons certains des meilleurs à Goalcast. Nous savons sans aucun doute que Goalcast n’aurait pas atteint cette étape importante sans le dévouement de notre équipe; un engagement intensifié par notre mission ambitieuse qui est de changer le monde.»

«Cette reconnaissance témoigne de la créativité et de l’aptitude de notre équipe à naviguer à travers l’évolution constante du paysage médiatique. Avec nos projets en vue de courts documentaires et courts métrages originaux, nous prévoyons continuer notre croissance à un rythme exponentiel. C’est une période très excitante pour nous.», a ajouté Salim Sader, co-fondateur et directeur du contenu. 

Lancé en 2019, le classement éditorial des meilleures entreprises en croissance au Canada a pour objectif de célébrer les réalisations entrepreneuriales au pays en identifiant et en faisant rayonner le succès de ces entreprises indépendantes axées sur la croissance au Canada. C’est un programme à participation volontaire; les entreprises devaient compléter un processus de candidature approfondi pour pouvoir se qualifier. C’est un total de 400 entreprises qui ont obtenu une place dans le classement cette année.

La liste complète des récipiendaires de 2020, ainsi que la couverture médiatique sont publiées dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business – maintenant disponible – et en ligne ici.

«Les histoires des entreprises en plus forte croissance au Canada méritent toujours d’être mises de l’avant, mais elles le sont particulièrement plus à l’heure actuelle, depuis la pandémie du COVID-19», a affirmé James Cowan, rédacteur en chef du magazine Report on Business. «Alors que les entreprises s’efforcent de remettre sur pied l’économie, leur résilience et leur innovation en font une lecture primordiale.»

À propos de Goalcast

Goalcast est une entreprise médias chef de file spécialisée dans la production et la distribution de contenus axés sur la transformation personnelle qui comprend des discours, des courts documentaires et des courts-métrages originaux. Avec une communauté mondiale croissante de plus de 32 millions de personnes et une audience mensuelle de plus de 500 millions de personnes, Goalcast se donne la mission d’aider chaque personne à vivre l’impossible.

Consultez nos opportunités d’emplois et rejoignez l’une des entreprises à la croissance la plus rapide au Canada.

Contact média:

Samantha Kris

Responsable marketing

samantha.kris@goalcast.com