Close Ad

Goalcast se classe au 68e rang du deuxième classement annuel du Globe and Mail des entreprises canadiennes à forte croissance
BO1I5223
Les communiqués de presse

Goalcast se classe au 68e rang du deuxième classement annuel du Globe and Mail des entreprises canadiennes à forte croissance

Montréal (24 septembre 2021) – Goalcast est fier d’annoncer sa 68e position dans le rapport 2021 des entreprises canadiennes à forte croissance (Report on Business ranking of Canada’s Top Growing Companies). Le rapport classe les entreprises canadiennes sur la croissance de leurs revenus des trois dernières années. Goalcast s’y est taillé une place avec une croissance de 865%.

Basé à Montréal, Goalcast est chef de file dans l’industrie médias et a pour mission de réinventer l’industrie. L'an dernier, l’entreprise a annoncé son intention de se lancer dans la production de contenu original et de recruter plus de talents.  Les objectifs ont depuis été  atteints. Avec des revenus croissants, l’équipe a su attirer une expertise spécialisée et développer rapidement la production de contenu de qualité.


«C’est incroyable que Goalcast apparaisse sur cette liste pour une deuxième année consécutive. Notre équipe s'investit énormément dans le travail et c’est un privilège d’être reconnu aux côtés d'autres entreprises respectées dans le pays comme une entreprise en forte croissance», a déclaré le PDG et co-fondateur de Goalcast, Cyrus Gorjipour. « La croissance n'est pas seulement le résultat du travail acharné. Nous en faisons notre responsabilité première. Une priorité que nous prenons très au sérieux, car nous avons pour mission collective de changer le monde.», a-t-il ajouté.

Miser sur le calibre des histoires racontées, plutôt que sur la quantité de vidéos publiées est d’ailleurs une stratégie de croissance payante pour Goalcast. Pour Salim Sader, chef du contenu et co-fondateur, « Nous sommes en constante évolution en tant que storytellers et nous nous adaptons aux besoins de notre audience. Alors que les productions d’Hollywood peuvent prendre des années à se concrétiser, nous pouvons créer et publier une vidéo en quelques semaines seulement, en plus d’interagir en temps réel avec ceux qui regardent et qui commentent notre contenu. Nous avons su bien tirer partie des apprentissages de notre audience et cela nous a permis d’élever la barre dans notre choix de contenu, encore plus évocateur. Cette approche a grandement contribué à notre croissance.»

Lancé en 2019, le classement éditorial des meilleures entreprises en croissance au Canada a pour objectif de célébrer les réalisations entrepreneuriales au pays en identifiant et en faisant rayonner le succès de ces entreprises indépendantes axées sur la croissance au Canada. C'est un programme à participation volontaire; les entreprises devaient compléter un processus de candidature approfondi pour pouvoir se qualifier. C’est un total de 448 entreprises qui ont obtenu une place dans le classement cette année.

La liste complète des récipiendaires de 2021, ainsi que la couverture médiatique sont publiées dans l’édition du mois d'octobre du magazine Report on Business - maintenant disponible - et en ligne ici.

« Alors que nous nous tournons vers l'avenir, les entreprises canadiennes à forte croissance sont des exemples à la fois d'inspiration et de pratiques d’affaires pour d’autres entreprises qui sont confrontées à des défis similaires », a déclaré James Cowan, rédacteur en chef du magazine Report on Business. « Les entrepreneurs derrière ces entreprises sont brillants, persévérants et inébranlables dans la poursuite de leurs objectifs. »

« Tout dirigeant d'entreprise à la recherche d'inspiration ne devrait pas chercher plus loin que les 448 entreprises listées dans le rapport 2021 des entreprises canadiennes à forte croissance », a déclaré Phillip Crawley, éditeur et chef de la direction du Globe and Mail. « Leur croissance contribue à faire du Canada un endroit meilleur, et nous sommes fiers de partager leurs récits à nos lecteurs. »

L61ghoqt5ysahm0dg67cgrpa9yvzodlbvtgagy8qdjtjj5s61rnpkhmeihdocdwqj1kywvcty5cf evutxtrksuit5hotkv6o i6xkljpu5z3y5g5jexmx1l7nqcylb2cgx8xq z=s0

À propos du Globe and Mail 

Le Globe and Mail est la principale société de médias d'information au Canada. Menant débats nationaux et provoquant des changements d’ordre politique, le Globe and Mail est reconnu pour son style de journalisme audacieux et indépendant depuis 1844. Avec une couverture médiatique récompensée dans le secteur des affaires, de la politique et des affaires nationales, le Globe and Mail rejoint 6,4 millions de lecteurs chaque semaine en format imprimé ou numérique, et le magazine Report on Busines, 2 millions de lecteurs en version imprimée et numérique à chaque numéro. L'investissement du Globe and Mail dans la science des données innovante signifie que le monde évolue, et le Globe aussi. Le Globe and Mail est une propriété de Woodbridge, filière d'investissement de la famille Thomson.

À propos de Goalcast

Goalcast est une entreprise médias chef de file spécialisée dans la production et la distribution de contenus axés sur la transformation personnelle qui comprend des discours, des courts documentaires et des courts-métrages originaux. Avec une communauté mondiale croissante de plus de 32 millions de personnes et une audience mensuelle de plus de 500 millions de personnes, Goalcast se donne la mission d’aider chaque personne à vivre l'impossible.

Consultez nos opportunités d’emplois et rejoignez l’une des entreprises à la croissance la plus rapide au Canada.

Contact média:

Samantha Kris

Responsable talents et culture 

samantha.kris@goalcast.com 

Hot Stories

Leonardo DiCaprio Told Kate Winslet To “Let The Fat Girl Thing Go”
Leo Dicaprio Told Kate Winslet To “Let The Fat Girl Thing Go” …

Forced to feel ashamed for her weight and appearance, Kate Winslet struggled with her body image for years. The media loved to tease her for being “the fat girl,” but there was ONE PERSON who saw the real her. What did Leo see in Kate? And what important message does Kate have for young women everywhere?


Keep ReadingShow less
Videos
Older woman with glasses speaking on the phone and younger woman speaking on the phone.

Mother-in-Law Routinely Tricks Woman With This Phone Hack

Even though we’re told we shouldn’t care what other people think of us, deep down, many of us still do. Wanting to be accepted and loved is natural, and it can be devastating to hear someone talk badly about us behind our backs.

However, hearing someone say nice things about us when they don’t think we’re listening can be incredibly uplifting. One mother recognizes that, which is why she routinely "forgets" to hang up on her daughter-in-law.

Keep ReadingShow less
Uplifting News
Pangeant queen wearing a blue, sparkly gown, speaking into a mic and a young woman sitting on the ground.

Miss Kansas Publicly Calls Out Her Abuser In The Audience

X/ MissAmericaKS and Alexis Smith

25-year-old Alexis Smith was officially crowned Miss Kansas earlier this month. She beat out 25 contestants to become the third Black woman to ever win the title.

And while these accomplishments are to be admired, it's her empowering message to her abusive ex who had the gall to sit in the audience that makes her the real winner.

Keep ReadingShow less
Uplifting News